Faut-il acheter The New York Pass ?

Ville mythique, capitale de la démesure et symbole de la diversité ethnique, New York est l’une des villes Américaines les plus emblématiques. Etant connue pour sa fameuse statue de la liberté, ses nombreux grattes-ciel ou encore ses boulevards authentiques, elle figure parmi les destinations les plus prisées par les touristes du monde.

De ce fait, si vous comptez visiter « the big Apple » dans les prochains mois, il faut savoir que malgré son succès touristique incontestable, elle reste tout de même une ville difficile à visiter, compte tenu du nombre impressionnant d’activités et d’attractions qu’elle propose.

Pour cela, il existe des solutions, permettant à chacun de pouvoir découvrir New York sous tous ses aspects sans pour autant devoir y passer des mois, il s’agit des pass. Existant en nombre, type et offre différentes, les pass touristiques peuvent parfois, rendre la décision d’un choix compliqué. C’est pourquoi, nous nous proposons de partager notre avis sur celui que nous estimons le plus complet soit le New York pass. En effet, à travers ce guide, nous allons vous présenter l’ensemble de ses caractéristiques, ses conditions mais également ce à quoi il ne donne pas droit.

En outre, que vous ayez comme projet de vous rendre à New York pour une semaine ou un mois, en famille ou bien entre amis, nous espérons que ce guide vous sera d’une grande aide.

Bien connaitre le New York pass

the New York PassFaisant parti des nombreux pass New Yorkais, le New York pass est un billet représentant un forfait qui englobe plusieurs activités et modes de transports. Celui-ci vous droit à une multitude d’accès concernant les monuments et attractions de votre choix et vous permet de vous déplacer à bord de moyens spécifiques comme le fameux bus touristique « hop on hop off ». Mais pas que, il faut également savoir que tout pass vous donne droit à de nombreux privilèges comme :

  • Une économie financière de taille concernant l’achat des billets et ce comparé à l’achat des billets séparément.
  • Un accès rapide à certains monuments, autrement appelé « coupe-file ».
  • Une meilleure organisation du parcours touristique, incluant un gain de temps considérable.
  • Un haut niveau de praticité, sachant qu’il s’agit d’un simple billet à puce, regroupant l’ensemble des billets de monuments.

Pourquoi opter pour The New York pass ?

Bien qu’ils soient divers et intéressants, les pass New Yorkais s’adaptent à des situations bien précises. Pour ce qui est du New York pass, il est considéré comme le plus complet et ce car il vous donne le privilège de choisir sa durée selon celle de votre séjour mais vous donne également le droit d’opter pour le nombre et type d’activités de votre choix. Qui plus est, il présente d’autres avantages tels que :

  • La possibilité d’emprunter les bateaux taxis et les bus touristiques.
  • Le choix parmi plus de 90 attractions New-yorkaises.
  • Une validité allant de 1 à 10 jours.
  • Il vous permet de faire des économies sur l’ensemble mais également sur les billets des plus jeunes.
  • Il est pratique et se transforme aisément en un billet électronique.
  • Il inclut la visite de la majorité des lieux incontournables de la ville.
  • Il est proposé avec un bon rapport qualité/ prix.

Les principaux aspects du New York pass

Avant de choisir le New York pass, nous avons effectué un comparatif afin de s’assurer de vous présenter le meilleur. Pour cela, nous avons établi une liste des critères essentiels pouvant renseigner sur la qualité de celui-ci, qui va par ailleurs, nous permettre de vous présenter l’ensemble de ses facettes. Celle-ci va vous donner l’occasion de mieux le connaitre d’une part et de savoir, à quoi il vous donne droit d’une autre part.

Le prix

Compte tenu des dépenses que peut engendrer un voyage à New York, il est logique que l’aspect financier figure parmi les priorités de chaque touriste et c’est pourquoi, nous vous parlons du prix en premier. En effet, celui du New York est de loin, l’un des plus avantageux et attractifs du marché. D’autant plus, qu’il vous permet de payer celui de vos enfants 30 % moins cher, ce qui constitue la seconde réduction la plus importante, comparée à celles proposée par les autres pass.

2 Jours
$189
159$ pour les enfants.
3 Jours
$273
199$ pour les enfants.
5 Jours
$324
239$ pour les enfants.
7 Jours
$369
369$ pour les enfants.
10 Jours
$419
279$ pour les enfants.

Par ailleurs, il constitue également le pass le plus rentable, vous permettant d’enregistrer des économies de plus de 70 %, ce qui équivaut parfois à 300 dollars. Toutefois, afin que celui-ci vous permette de profiter de ses avantages financiers, il est important d’effectuer 2 à 3 visites par jour.

La validité

Le second élément clé qui permet d’opter pour ce pass est évidemment sa durée qui peut être de 1, 2, 3, 5, 7 ou 10 jours soit, en fonction de votre séjour. Ainsi, que vous soyez de passage à New York, que vous vous y rendez pour un voyage professionnel ou bien que vous souhaitiez découvrir le maximum d’activités en une dizaine de jours, le New York pass s’adapte parfaitement à votre situation et vous permet de réaliser l’itinéraire le plus efficace possible.

Les activités

Sachant que l’un de ses principaux atouts est l’accès aux activités, sachez que celui-ci vous donne le choix entre 90 attractions, incluant les plus emblématiques comme la statue de la liberté ou encore le musée Guggenheim. De ce fait, en faisant son acquisition, vous pourrez accéder à ces monuments aisément soit, sans devoir acheter votre billet sur place.

attractions New York Pass

Par ailleurs, il vous permet également de profiter des coupes-files à savoir le privilège d’être épargné par la file d’attente qui peut parfois sembler interminable. Cependant, cet avantage de taille n’est proposé que pour 11 lieux et attractions New Yorkaises à savoir :

  • Le musée de cire Madame Tussauds.
  • Le Guggenheim Museum.
  • Le musée d’art moderne de New York.
  • Le MET ( musée d’art de Manhattan)
  • Le centre Lincoln.
  • Le centre Rockefeller.
  • Le musée de l’air, de la mer et de l’espace.
  • L’observatoire du top of the rock.
  • Le Street art de New York.
  • Le restaurant « Hollywood ».
  • Les croisières Circle Line.

Le transport

Les attractions New Yorkaises sont non seulement nombreuses mais ne se concentrent pas sur la même zone géographique, vous induisant à emprunter toutes sortes de transport, afin de vous rendre au lieu de chacune. Ceci dit, le New York pass vous facilite les déplacements et ce en vous garantissant un transport au bord du bus « hop on hop off » qui par ailleurs, comprend des arrêts au niveau de chaque lieu touristique. De plus, si un lieu se trouve de l’autre côté de la rive, grâce à ce pass, vous pourrez également monter à bord de l’un des fameux bateaux-taxis New Yorkais.

Le New York pass : informations pratiques

Après que vous ayez pris connaissances des principales caractéristiques du New York pass, vous désirez certainement vous en attribuez un billet pour votre séjour à New York. Pour ce faire, nous allons vous partager toutes les informations utiles le concernant.

Le New York pass : comment l’acquérir ?

D’abord, il faut savoir que l’achat du New York pass peut se faire à l’avance soit avant même que vous soyez sur le sol Américain. Sur son site officiel ou ailleurs, il vous est possible d’acheter votre ticket en ligne et ce sans le moindre déplacement. Suite à cela, vous pouvez soit le recevoir par voie postale ou bien le récupérer en arrivant à destination.

 

Par ailleurs, il est primordial de faire une demande pour la transformation de celui-ci en billet électronique et vous le faire parvenir directement sur votre smartphone, afin d’éviter toute impression.

Le New York pass : comment bien l’utiliser ?

Mobile NY Pass

Mobile NY Pass

Le New York est remis avec d’autres documents utiles comme les cartes de transport et de la ville mais également un guide touristique complet. Celui-ci vous permet de bénéficier d’explications en 7 langues différentes et vous accompagne dans les lieux emblématiques de la ville.

D’autre part, son utilisation est extrêmement simplifiée, vous permettant de le présenter simplement au niveau du lieu à découvrir. Sur papier ou bien sur votre téléphone, il suffira de le scanner pour avoir accès à l’attraction ou le monument choisi.

Achat du New York pass : toutes les astuces à connaitre

Il est clair que lorsque vous planifiez votre voyage, l’une des premières étapes est l’établissement du budget, la liste des activités et le nombre de lieux à visiter. Par ailleurs, sachant que le New York pass vous permet de jumeler l’ensemble de ses aspects, nous allons vous présenter quelques astuces, vous permettant de bénéficier de l’offre la plus intéressante. Pour cela, il faut :

  • Etre à l’assaut des promotions, d’autant plus que le New York pass profite de réductions fréquentes durant l’année.
  • Prendre connaissance des activités gratuites et lesquelles par conséquent, ne rentrent pas dans le cadre de votre pass.
  • Etudier l’intérêt d’acquérir le pass pour vos enfants.
  • Veiller à le rendre électronique et ce, afin de le consulter et le valider simplement sur votre téléphone.
  • Acheter votre billet à l’avance.

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.