Les quartiers les plus connus de New York : quels sont-ils?

Accomplir un voyage vers New York c’est mettre les pieds dans un tout autre monde et un toute autre univers, connu pour être le pays ou tous les rêves peuvent s’accomplir. C’est une ville qui est composée de 5 arrondissements à l’embouchure du fleuve Hudson et de l’océan atlantique, en son centre se trouve Manhattan qui est très chargé au niveau de la population et qui fais partie des centre commerciaux, financiers et culturels les plus importants au monde.

Les 5 arrondissements de la ville de New York

  • Manhattan : qui est l’un des pôles les plus importants et les plus dynamiques des Etats-Unis, elle est l’image de New York et est remplie de monuments, de buildings, d’espaces verts et de quartiers possédants de grandes histoires et la skyline la plus belle au monde.
  • Brooklyn : il est l’un des quartiers de New York qui montent en puissance, et il faut savoir que c’est le district le plus peuplé de cette ville. Le pont « le Brooklyn Bridge » qui est l’un des ponts les plus connus au monde, sépare ce quartier de celui de Manhattan, c’est un quartier très culturel ou peuvent s’entremêler et se côtoyer toutes les races et toutes les couleurs.
  • Bronx : c’est le quartier de New York qui offre un dépaysement total à ses visiteurs, vous y trouverez des murs de grandes avenues taguées, du rap américain à l’état pur, beaucoup d’immeubles désaffectés et des terrains vagues transformés en terrain de baseball, et n’oubliez pas que le Bronx est un cadre multi-ethnique qui est jusqu’à nos jours un des quartiers pauvres de New York.
  • Staten Island : sachez que c’est le quartier le moins visité de la ville, et c’est pourtant celui qui offre le plus de calme et de tranquillité. Il est considéré comme étant le refuge idéal pour les amateurs de confort et pour ceux qui apprécie la nature, puisque c’est une île qui se trouve à une vingtaine de minutes de Manhattan et qui possède un zoo et un village reconstruit comme à son époque. Il mérite donc une visite, surtout de la part de ceux qui n’avaient jamais vu New York auparavant.
  • Queens : c’est le quartier atypique de la ville de New York, il est relié à Manhattan par le pont de Queensboro. Il n’offre peut être pas beaucoup d’attraction, mais il offre en contrebalance une histoire et une culture incroyablement riche, c’est quand même un magnifique endroit à découvrir et à visiter.

Les endroits à voir dans les quartiers les plus populaires de New York

  • Dans Manhattan : il possède différents secteurs qui sont : Harlem, Lower Manhattan, Chinatown, Little Italy, Greenwich Village, Tribeca, Soho, Midtown, Central Park, Time Square, Midtown, Upper East Side, Upper West Side.
  • A Brooklyn : vous avez Barclays Center, Botanical Garden, Brooklyn Brewery, Brooklyn Museum, Coney Island, le quartier à la mode DUMBO, le marché de Smorgasburg, l’empire Fulton Ferry State Park, Prospect Park, le pont de Brooklyn « le Brooklyn Bridge », Bushwick et pleins d’autres endroits encore.
  • Au Queens : le stade des Mets, le stade du Ctii Field, le musé du MoMA PS1, le Museum of Moving Image, la plage de Rockaway, le Flushing Meadows Corona Park.
  • Au Bronx : vous pourrez toujours visiter son zoo ou son jardin botanique, et son marché italien le « Arthur Avenue retail market ».
  • A Staten Island : vous aurez à y découvrir un zoo, un village entièrement reconstruit comme à son époque, un jardin botanique, un centre culturel et un certain nombre de musés.

Partagez votre avis

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.